Démarrée le 1er juillet dernier, cette opération vise à récompenser la confiance des utilisateurs du comparateur. Elle est étalée jusqu’à fin décembre 2015.

Véritable bon plan gourmet pour les assurés auto, cette action marketing  offre la possibilité aux internautes client du comparateur de bénéficier d’un repas offert dans plus de 2700 restaurants. Son modus operandi est simple : chaque internaute ayant souscrit son assurance auto à travers le site LeLynx.fr entre le 1er juillet et le 31 décembre 2015 pourra bénéficier d’une carte « Resto Malynx ». Un support qui lui permettra de profiter d’un repas offert à chacune de sa sortie au restaurant, dans une sélection de 2 700 tables en France. L’offre sera valable tous les jours pendant un an.

Selon Diane Larramendy, directrice générale de ce comparateur, « LeLynx.fr a pour vocation d’être aux côtés des Français au quotidien pour les aider à s’orienter dans le monde de l’assurance. Cette opération en partenariat avec Restopolitan a pour but d’améliorer le taux de transformation de nos partenaires en augmentant le nombre de souscription d’assurance auto finalisées. Notre objectif est d’atteindre un taux de demandes de la carte Resto Malynx de 20 %.»

L’offre Resto Malynx en détails

Date : du 01/07/2015 au 31/12/2015

Valeur réelle de la carte : 120€

Objectif : atteindre un taux de demandes de 20 %

Offre : pendant 1 an, un repas offert à chaque addition (2 personnes minimum, hors boissons)

Restaurants : 2 700 restaurants partenaires de Restopolitan dans toute la France

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine