Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité ces derniers jours, voici la compilation des articles publiés cette semaine sur Assurance & Banque 2.0.

# Edito

  • Prendre l’initiative à l’heure du digital
    Souvent rare pour être soulignée. L’initiative que viennent de prendre les trois patrons de l’assurance santé complémentaire mérite d’être saluée. En se hissant au-dessus des joutes verbales qui rythment les rebondissements de la pomme de discorde entre les professionnels de santé et leur ministre de tutelle, ils s’érigent en force de proposition  face à une [&hellip

     

# Technologies

# Conjoncture

# Stratégie

# Marketing

# Nominations

  • Nominations chez Allianz
    Jean-Denis Malpelet est nommé directeur Marque et Communication d’Allianz France à compter du 9 février 2015, sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Digitale et Market Management. Agé de 48 ans, Jean-Denis Malpelet est ingénieur civil des Mines, actuaire (CEA) et diplômé du Centre des Hautes [&hellip

     

# Et aussi…

  • SimCorp Poursuit sa percée sur le terrain
    L’éditeur a annoncé différents nouveaux projets clients : Triglav Group, SOFAZ et Aegon AM et AXA IM. Désormais, ces entreprises capitalisent sur  sa plate-forme SimCorp Dimension pour leurs activités de gestion d’actifs et de portefeuilles. Ainsi, Triglav Group, qui intervient sur la région adriatique, a retenu, en décembre dernier, SimCorp Dimension pour ses opérations de [&hellip

     

  • Finovate Europe 2015 : le palmarès

Amae Martin
A propos de l'auteur

Site web :

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine