Dans le cadre de sa stratégie de développement, le Groupe spécialiste de la gestion de sinistres entre au capital de cette start-up.
A travers cet investissement, Myeggbox se donne les moyens de devenir la solution privilégiée des particuliers et des professionnels qui souhaitent une visibilité optimale des informations à tous les stades du cycle de vie d’un bien, y compris en cas de sinistre, à partir de la simple sauvegarde des factures d’achat, travaux, polices, quittance, bail, entretien, maintenance etc.
Cette nouvelle application allie les services innovants de Myeggbox aux outils digitaux du Groupe Prunay pour une expertise/règlement connecté, rapide et sans recherche fastidieuse de documents.
Concrètement, Via Myeggbox, l’assureur pourra passer d’une relation épisodique avec l’assuré, statistiquement tous les 8 ans, lors d’un sinistre, à une relation plus fréquente et attentionnée, à son service, tout au long de la vie des produits et des contrats.
« Pour le Groupe Prunay, l’entrée au capital de Myeggbox prend tout son sens dans l’objectif d’améliorer le parcours client lors d’un sinistre voir pour d’autres services proposés par l’assureur. En effet, Myeggbox, associée aux outils digitaux du Groupe Prunay, permet d’envisager la disponibilité des documents nécessaires à l’instruction de la déclaration de sinistres, facilitant et fiabilisant ainsi son règlement sous toutes ses formes dans un délai le plus court possible » précise Patrick Weil, PDG du Groupe Prunay.