Désormais, cet outil est accessible à partir du poignet des utilisateurs qui l’ont téléchargé.

Surfant sur la vague de l’innovation technologique, Matmut propose désormais à ses sociétaires l’accès de son application d’assistance sur la montre d’Apple. Du coup, l’interface Apple Watch met l’assuré en contact avec des conseillers spécialistes de l’assistance qui lui viennent en aide. En préalable, il a la possibilité de qualifier son besoin (panne ou accident de véhicule, fuite d’eau, blessures ou maladie…) ;  grâce à la géolocalisation, il peut également déclarer précisément sa présence sur le terrain, ce qui facilite sa prise en charge accélérée, primordiale dans de nombreuses situations d’urgence. En complément, cet outil propose également la fonction d’appel direct « urgences – appel des secours ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine