La CASDEN Banque Populaire lance la 1ère vague de sa campagne de communication 2017, en télévision et sur Internet.

Dans la foulée de son ouverture à toute la Fonction publique fin 2015, cet établissement souhaite se faire connaître auprès de tous ses publics et inviter tous les personnels de la Fonction publique à rejoindre une banque différente, proche de leurs besoins et de leurs attentes.

La campagne démarre le 5 mars, en soutien des Rencontres CASDEN, des rendez-vous organisés dans les établissements de la Fonction publique, en collaboration avec son partenaire la Banque Populaire.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine