Créée en 2015, la Fédération Tégo, a notamment pour objectifs de construire et d’adapter des solutions d’assurance optimales pour répondre aux besoins de la communauté Défense et Sécurité. Elle s’appuie sur ses membres adhérents et leurs partenaires assureurs et recherche des synergies intelligentes entre eux.

Dans ce cadre, elle vient de labelliser les contrats d’assurance Auto et Habitation d’AGPM Assurances.
Des contrats distribués par les réseaux commerciaux du GMPA et de l’AGPM, membres fondateurs de la Fédération Tégo.

Conçus et assurés par AGPM Assurances, les contrats d’assurance Auto et Habitation Tégo prennent en compte les particularités du mode de vie de la communauté Défense-Sécurité et de leurs familles : déménagements fréquents, véhicule non utilisé lors de départ en mission, logement par nécessité absolue de service…

« Le lancement de ces produits assurantiels s’inscrit dans notre volonté de mettre en commun les expertises des membres de la Fédération Tégo au profit de la communauté Défense-Sécurité. Il s’agit d’une des premières actions de distribution réalisée en commun par nos réseaux sous l’égide Tégo ». Jean-Louis Fournaise, Général de corps d’armée de gendarmerie (2s), Président de Tégo.

Pour recevoir tous les jours les articles Assurance & Banque 2.0

AB20
A propos de l'auteur

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine