La filiale de Générali a conclu un partenariat avec l’inventeur de Ticket Restaurant pour sa nouvelle offre Ticket Travel Pro
L’assisteur et le spécialiste des services prépayés aux entreprises viennent de nouer un partenariat autour de la solution Ticket Travel Pro lancée par récemment Edenred. Il s’agit d’une solution intégrée pour les dépenses relatives aux déplacements professionnels des salariés, et tout particulièrement ceux des petites et moyennes entreprises (PME) françaises. Elle intègre une carte de paiement, une plateforme de réservation et un espace de gestion des notes de frais en ligne, ainsi qu’une couverture d’assurance et d’assistance proposée par Europ Assistance.
Les prestations d’assistance et les garanties assurantielles proposées permettent de garantir la sécurité des salariés en mission. Et répondent aux obligations légales et morales des entreprises à savoir couvrir efficacement leurs collaborateurs.
L’une des particularités de l’offre d’Europ Assistance exploitée dans le cadre de ce partenariat est sa capacité à s’adapter au profil de chaque entreprise et à ses collaborateurs. Là où sa formule standard couvre uniquement les déplacements en France, l’option Premium est plus complète et protège également les déplacements à l’international.
A cela viennent s’ajouter des garanties spécifiques : acheminement à l’étranger d’objets professionnels de remplacement, en plus des lunettes ou des médicaments ; prise en charge d’un aller-retour en taxi pour amener le salarié à un rendez-vous professionnel si son véhicule est en panne(jusqu’à 150€) ; le dépannage de la voiture et des occupants en cas de retrait immédiat de permis de conduire ainsi qu’un stage de sensibilisation.
Enfin, le contrat premium intègre également la couverture bagages (retard, détérioration ou disparition) et l’assurance annulation voyage