Le courtier European Insurance Services (EISL) Ltd a son nouveau directeur général : Pierre Galeon.

Cette structure, qui propose en France des solutions en assurance construction, nomme Pierre Galeon directeur général. Sa mission est de capitaliser sur la bonne croissance de la société et d’accélérer son développement au moyen d’outils performants de gestion, le lancement de nouveaux produits, le développement de nouveaux partenariats et la gestion proactive du réseau de plus de 1,500 courtiers partenaires.

Il est arrivé dans cette structure en septembre 2016. Pierre Galeon est âgé de 50 ans et diplômé de la Kedge Business School de Marseille et d’un MBA de l’University of Connecticut. Il a effectué toute sa carrière dans la City de Londres et Shoreditch, avec des fonctions couvrant très souvent la France.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine