En vue d’évaluer mieux ses campagnes, le spécialiste européen de la location de voitures entre particuliers, choisit Admo.tv, la plate-forme d’analytics TV & RADIO, pour la mesure de ses campagnes TV en Europe.
C’est pour aller plus loin dans sa mesure des retombées publicitaire offline que Drivy a choisi la plate-forme Admo.tv. L’objectif est notamment de prouver qu’il est possible d’investir massivement en télévision, tout en atteignant une rentabilité optimale.
Admo.tv ouvrira l’accès à des données analytics clefs qui permettront à Drivy de mesurer l’apport des visiteurs TV sur son environnement online mais aussi de comprendre dans le temps le comportement de ses TVnautes. Selon Baptiste Brunin et Pierre Figeat, co-fondateurs de la plateforme, « Drivy souhaite appréhender son écosystème média de la manière la plus R.O.I.ste possible. Or
il n’y a pas de R.O.I. sans data ! Ce nouveau partenariat révèle le besoin de plus en plus crucial de la part des annonceurs d’avoir une bien meilleure lisibilité et maîtrise de leurs investissements publicitaires offline. » Et Cyprien Schlegel, Head of Performance Marketing chez Drivy, d’ajouter : « Drivy a choisi Admo.tv pour leur avance technologique et leur accompagnement international. Au-delà de fiabilité des données, nous comptons sur leur expertise et leurs recommandations pour optimiser nos investissements TV et asseoir notre leadership sur le marché Européen. »
Du reste, Admo.tv a remporté ce contrat au terme d’un appel d’un appel d’offres lancé par cet acteur. Ce qui lui permet d’accélérer ainsi son développement pour s’imposer en tant que plate-forme européenne d’analytics TV & RADIO.