La sélection des meilleurs acteurs du marketing de la DSI aura lieu le 3 décembre prochain.
Cette deuxième mouture est organisée par Talisker Consulting, en partenariat avec le CIGREF, ESCP Europe et IT Social. D’ores et déjà, l’appel à candidature pour cette année a été lancé. Les meilleurs dossiers seront sélectionnés par un jury de professionnels. Leurs porteurs repartiront avec une récompense qui valorisera leurs actions. « Les candidatures sont désormais ouvertes. Les responsables de la fonction SI, qui auront mené les meilleures actions marketing selon un jury professionnel, seront récompensés par ce dernier, présidé par Georges Epinette, Vice-Président et Trésorier du CIGREF », indiquent les organisateurs.
Les dossiers proposés peuvent concerner une démarche globale de marketing de la DSI, voire un seul aspect de celle-ci : actions de communication, de développement de l’écoute client, de la gestion des services proposés par la DSI, ou de leur mise à disposition auprès des clients et utilisateurs internes.
Pour mémoire, la première édition avait récompensé Christine Robinne, Heineken, pour le Trophée de l’initiative marketing ; Annie Steinmetz, AG2R La Mondiale, pour le Trophée de la démarche marketing ; Joëlle Richert, RATP, pour le Coup de cœur du public.