La sélection des meilleurs acteurs du marketing de la DSI aura lieu le 3 décembre prochain.

Cette deuxième mouture est organisée par Talisker Consulting, en partenariat avec le CIGREF, ESCP Europe et IT Social. D’ores et déjà, l’appel à candidature pour cette année a été lancé. Les meilleurs dossiers seront sélectionnés par un jury de professionnels. Leurs porteurs repartiront avec une récompense qui valorisera leurs actions. « Les candidatures sont désormais ouvertes. Les responsables de la fonction SI, qui auront mené les meilleures actions marketing selon un jury professionnel, seront récompensés par ce dernier, présidé par Georges Epinette, Vice-Président et Trésorier du CIGREF », indiquent les organisateurs.

Les dossiers proposés peuvent concerner une démarche globale de marketing de la DSI, voire un seul aspect de celle-ci : actions de communication, de développement de l’écoute client, de la gestion des services proposés par la DSI, ou de leur mise à disposition auprès des clients et utilisateurs internes.

Pour mémoire, la première édition avait récompensé Christine Robinne, Heineken, pour le Trophée de l’initiative marketing ; Annie Steinmetz, AG2R La Mondiale, pour le Trophée de la démarche marketing ; Joëlle Richert, RATP, pour le Coup de cœur du public.

La première édition des Trophées du Marketing de la DSI avait réuni près de 80 personnes le 4 décembre 2014, et a vu concourir 10 entreprises pour la remise des 3 prix précédemment cités. Cette manifestation a pour but de promouvoir le marketing de la DSI et de mettre en avant les réalisations conduites par les DSI dans ce domaine. L’occasion pour les acteurs de la fonction SI de partager leurs expériences, et de s’inspirer de celles de leurs pairs. Site web de l’événement.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine