Pour 2€/mois, les 18-29ans peuvent voyager en toute tranquillité avec la nouvelle offre Globe-Trotter qui intègre : un compte bancaire, une carte internationale et un monde à découvrir.
Le compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, un découvert autorisé, Sa gestion à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.
Cette carte est internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
Des services complémentaires émaillent cette offre parmi lesquels l’Assurance Globe-Trotter pour couvrir les frais de santé lors de voyages de longue durée à l’étranger et le Prêt Etudiant 1% pour financer ses études à l’étranger.
Selon explique Guy Poyen, directeur du Marketing au Crédit Agricole d’Ile-de-France, « nous savons qu’un jeune sur trois étudiera a minima un semestre à l’étranger et que leurs destinations préférées sont : le Royaume-Uni, les Etats-Unis et le Canada ; soit en dehors de la zone Euro. L’offre Globe-Trotter couvre les besoins d’une génération désireuse de voyager sans contrainte et évoluera en fonction des demandes de nos clients ». La banque régionale s’inscrit ici pleinement dans une démarche de test and learn : des idées émises par des internautes sur la plate-forme de c, des bêta-testeurs de l’offre puis des ajustements après le lancement de l’offre. Ainsi Globe-Trotter se complétera dans les prochains mois de nouvelles fonctionnalités innovantes.
Révélée sur Instagram et testée par Daniil
Pour promouvoir Globe-Trotter, la Caisse Régionale a fait appel à l’agence de communication We Are Social pour organiser le premier voyage sur Instagram guidé intégralement par les internautes. Grâce à la fonctionnalité « Sondage » des Stories, la communauté Instagram prend les commandes de l’aventure folle d’un influenceur en voyage : Daniil le Russe. L’influenceur mobilisera ses 260 000 abonnés sur LE réseau social préféré des jeunes franciliens pour partager leurs photos de voyage et où il testera en conditions réelles tous les bénéfices de l’offre.