Un constat : l’équipement d’Engins de Déplacement Personnels Motorisés (EDPM) a le vent en poupe auprès des ménages français. En réponse à ce mouvement et afin d’accompagner au mieux les nouvelles habitudes de mobilité, Coverity, le courtier grossiste des marques et des territoires, lance une toute nouvelle offre spécialement dédiée aux e-trottinettes, e-vélos, cyclos et motos en partenariat avec Le courtier du motard, filiale de la Mutuelle des motards.
En loisir ou pratiqué quotidiennement, le déplacement en deux-roues personnel ou professionnel doit être protégé. Spécialiste de l’assurance deux-roues, c’est avec le Courtier du Motard que Coverity s’est associé pour pouvoir proposer trois formules (Tiers, Tiers +, Tous Risques) qui couvrent les besoins de tous les usagers. Qu’il s’agisse d’une moto de collection, d’un scooter, d’un vélo électrique, d’un hoverboard ou d’une e-trottinette, l’assurance deux-roues est la garantie de trajets en toute sérénité.
Des garanties protectrices et généreuses
De la Responsabilité Civile à la protection tous risques, chaque formule a été développée avec des services intégrés qui offrent une protection totale au conducteur ainsi qu’à son équipement (soutien et accompagnement des victimes de la route et de leur entourage, assistance panne ou accident 0 km, prêt de guidon sans franchise, indemnisation en valeur d’achat, protection juridique vie privée et professionnelle incluse). Des packs services et renforts sont également disponibles en option avec notamment une protection du conducteur jusqu’à 500 000 € ou la prise en charge de la perte des clés ou de bagages.
Une souscription 100 % digitale et la promesse d’une gestion maîtrisée
Cette offre est distribuée par le réseau de courtiers partenaires de Coverity, en souscription en ligne via l’espace partenaire. Les contrats sont ensuite gérés par la compagnie avec des équipes spécialisées en assurance deux-roues depuis plus de 40 ans qui proposent une gestion des sinistres premium, toujours dans une approche humaine et solidaire.
Grâce au positionnement de ce nouveau produit deux-roues qui inclut notamment les nouveaux engins de déplacements motorisés, Coverity permet à ses courtiers de disposer d’un atout supplémentaire et de faire la différence avec la concurrence.