Selon le dernier observatoire de la Mobile Marketing Association, le Commerce Mobile ne doit plus être uniquement lié au e-commerce sur smartphones ou tablettes mais accompagne désormais les consommateurs aussi bien en ligne qu’en point de vente.

  • 27,4% des transactions digitales se font depuis un mobile
  • 70% des consommateurs consultent leur smartphones en magasin
  • 2,3 millions de français payent déjà va NFC ou application de paiement mobile
  • Les achats in-app représentent déjà 570M$ en France

Dans cet Observatoire, le « Commerce Mobile » est considéré comme un nouvel écosystème. Il accompagne le consommateur tout au long de ses parcours d’achat en ligne (les achats on-line) et/ou en point de vente (les achats off-line).

 

Retour sur les chiffres-clés de cette étude…

 

Amae Martin
A propos de l'auteur

Site web :

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine