Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité ces derniers jours, voici la compilation des articles publiés cette semaine sur Assurance & Banque 2.0.

# Edito

  • Cyber-sécurité : quand les sinistres alimentent le marketing de la peur
      Indubitable. Le monde vit une nouvelle ère marquée par la cybercriminalité galopante. Le nombre d’annonces relatives aux banques et autres organismes piratées ne cesse de croître.  Tout comme les messages de solutions de fournisseurs de logiciels anti-criminalité. Le malheur des uns doit-il faire le bonheur des autres ? Le scénario est désormais bien rôdé.  A [&hellip

     

# Technologies

# Conjoncture

# Stratégie

# Marketing

# Nominations

  • SMA : Jean-Charles Guéganou devient directeur des risques
    Agé de 45 ans, Jean-Charles Guéganou a pris la tête de la nouvelle direction des risques de SMA, rattachée au directeur général Bernard Milléquant. Cette nouvelle direction aura notamment pour objectif de porter la politique générale des risques des entités de l’assureur. Diplômé de l’école supérieure de commerce de Reims, Jean-Charles Guéganou a débuté sa [&hellip

     

# Et aussi…

Amae Martin
A propos de l'auteur

Site web :

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine