Dans ce cadre, le groupe bancaire offre une campagne de publicité aux entrepreneurs.

A l’instar des deux précédents, le troisième cru de cette opération permettra au groupe bancaire d’offrir une visibilité médiatique à différents entrepreneurs. Les lauréats de ce concours bénéficieront de campagnes publicitaires personnalisées, avec une dotation d’une valeur totale de près de 750 000 euros. Objectif : valoriser leurs initiatives.

Au total, 14 lauréats de ce concours remporteront une campagne de publicité sur mesure. Parmi eux, le grand gagnant se verra offrir un film publicitaire TV parrainé par une personnalité.

Les inscriptions se dérouleront jusqu’au 10 juillet. Artisans, commerçants, entrepreneurs, dirigeants de PME, clients de la banque ou non, sont invités à présenter leur produit ou démarche original, utile, dont l’impact sur la société est positif, en complétant le formulaire en ligne.

Dans le cadre d’une deuxième phase qui s’étalera du 10 juillet au 31 août, des jurys régionaux en ligne permettront à chaque candidature d’être notée par les membres de l’un de ces sept groupes d’arbitres collectifs régionaux, composés des collaborateurs BNP Paribas volontaires et de représentants des partenaires de la Banque sur cette opération. Les évaluations porteront sur différents paramètres : degrés d’originalité et de pertinence des dossiers présentés, force de l’impact sur la société, capacité de conviction et d’argumentation du candidat. Les 2 candidats de chacune des 7 régions qui obtiendront la meilleure note seront désignés comme lauréats.

En outre, les 14 lauréats nationaux bénéficieront, pendant un mois, d’une campagne d’affichage publicitaire sur mesure, pour une valeur de plus de 35 500 €. Leur publicité sera diffusée sur les écrans digitaux des vitrines des agences de BNP Paribas de leur région, mais également selon leur stratégie sur le ou les médias de leur choix : panneaux d’affichage de proximité, presse quotidienne régionale, web. La création, la production, et l’achat d’espaces pour la diffusion publicitaire sont offerts par BNP Paribas.

 

 

Enfin, un événement révélera le nom du grand gagnant : il remportera la création et la diffusion de son spot publicitaire à la télévision, d’une valeur de 250 000 €, parrainé cette année par une personnalité en adéquation avec son activité.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine