Boursorama est désignée pour la deuxième fois consécutive « Marque Préférée des Français ». De ce point de vue, elle remporte la 1ère place du podium d’après une étude menée par Opinion Way en février 2023.
Boursorama remporte la 1ère place du podium en termes d’empathie, après une étude réalisée du 8 au 9 février 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes de la population française de 18 ans et plus.
Les critères sur lesquels Boursorama se différencie de ses alter ego : les prix bas, des produits performants, et l’autonomie du client.
85% des clients recommandent Boursorama à leur entourage. Pour parvenir à ce niveau de satisfaction, la banque donne accès de manière autonome à ses clients à des produits performants répondant aux besoins financiers croissants. Elle propose aujourd’hui 43 produits, dans 6 familles : la banque, l’épargne, la bourse, l’assurance, le crédit et les bons plans avec The Corner, un service de cashback et de réductions avec des enseignes partenaires.
Le leader de la banque en ligne a également remporté pour la 15ème année consécutive le titre de la banque la moins chère. C’est ainsi qu’en 2022, 1,5 million de nouveaux clients ont rejoint Boursorama portant à 4,7 millions son nombre total de clients.