L’assureur prévoit de céder ses activités à Vienna Insurance Group.

Cette décision fait suite à l’accord entre les deux acteurs. Celui-ci prévoit la cession des activités d’assurance vie, épargne, retraite et d’assurance dommages en Serbie, Vienna Insurance Group. Du coup l’assureur mondial prévoit de sortir du marché serbe.

Vienna Insurance Group AG1 acquerrait 100 % des entités vie (AXA Životno osiguranje Ado) et non-vie (AXA Neživotno osiguranje Ado).

Les deux parties se sont engagées conjointement à ne pas divulguer les termes de l’accord. La finalisation de la transaction est soumise aux conditions habituelles, à savoir notamment, l’obtention des autorisations réglementaires.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine