Elle s’appelle Saga Service + et propose une lecture novatrice du marché, pour répondre aux attentes des professionnels de l’auto et de leurs clients.
Comment permettre aux spécialistes de l’automobile d’anticiper les nouveaux usages numériques des clients et accompagner l’évolution des comportements et la place croissante du numérique ? Face à cette nouvelle donne, SAGA a développé une application consultable à partir d’un smartphone. Les clients ont ainsi la possibilité de visualiser, quand ils le souhaitent, leur solde de points de fidélité et leurs derniers achats.
Cette solution propose également des services d’assistance : appel d’urgence en un clic pour un dépannage à la suite d’un accident ou d’une panne. L’assisteur est alors immédiatement informé de l’événement, géolocalise son client et l’appelle en vue de lui indiquer la marche à suivre.
SAGA propose différents services : une carte de fidélité qui vise à favoriser le retour du client en concession. Le programme de fidélisation choisi par le distributeur peut être complété par des services d’assistance et d’assurance.
Comment y souscrire ? L’adhésion se fait directement sur le site www.sagaenligne.fr et permet aux clients de consulter, dans un environnement sécurisé la progression de leur compte de points. En fait, cet outil aide les professionnels à développer leur activité grâce à une meilleure exploitation de leurs fichiers clients et créer davantage de proximité avec eux, grâce à la diffusion de messages push. Il s’agit d’un moyen simple pour informer les clients sur la fin de réparation de leur véhicule, des promotions spéciales ou encore le lancement de nouveaux produits qui pourraient les intéresser, et cela sans avoir à payer le coût d’un SMS. Pour améliorer l’impact de ces messages, les professionnels peuvent également personnaliser l’application à l’image de leur entreprise. La valeur ajoutée de SAGA réside dans son approche créative pour répondre aux besoins des professionnels auto et de leurs clients.