Il s’agit d’un périple organisé en 6 étapes-clés, dans autant de grandes villes françaises (Marseille, Nice, Toulouse, Paris, Lyon, Strasbourg).
La grande boucle d’April permettra aux experts métiers et aux équipes marketing et commerciales d’APRIL Santé Prévoyance d’aller à la rencontre de ses courtiers partenaires autour d’une conférence plénière intitulée « Ambition et Stratégie APRIL sur le marché de l’assurance de prêt » et d’ateliers pratiques.
Les différents ateliers organisés pendant cette tournée permettront de sur la présentation de la nouvelle offre d’assurance de prêt April. Celle-ci sera déployée en mars sur l’ensemble du territoire. Cette offre unique, ouverte à tous, et conçue pour être plus simple, plus rapide dans sa souscription et plus compétitive, devrait permettre aux courtiers de développer plus fortement leurs activités, faire la démonstration du parcours de souscription digital et de la e-sélection présenter plus globalement l’accompagnement d’APRIL dans le développement du business des courtiers.
Les étapes du Tour d’April
le 9 mars à Marseille,
le 10 mars à Nice,
le 16 mars à Toulouse,
le 17 mars à Paris,
le 21 mars à Lyon,
le 24 mars à Strasbourg.
[\encadre]