Le réseau TourCom a retenu APRIL International Voyage pour ses offres d’assurance et d’assistance.
Au terme de ce contrat, les agences du réseau TourCom ont désormais la possibilité de bénéficier de leur force commerciale de proximité déployée sur toute la France et les DOM ainsi que de services exclusifs comme des modules de formation ou encore un service gratuit de recours aériens. Les adhérents profitent aussi de prestations technologiques à valeur ajoutée : une application mobile « Compagnon de Voyages » ; un espace dédié aux voyageurs ; des web services parmi lesquels l’intégration de l’assurance dans leurs outils de réservation ; la dématérialisation de la gestion, des factures et des incentives.
Au terme d’un premier audit des adhérents TourCom, le retour est positif. Ainsi, APRIL International Voyage apporte des solutions sur-mesure aux agences lorsqu’elles ont des demandes spécifiques à l’instar du produit « Turquoise. » Celui-ci couvre les maladies non consolidées à la réservation ou les produits en gestion « Sérénité » qui permet d’annuler pour un motif garanti, sans fournir de justificatifs.