Pour faire face aux différents imprévus relatifs aux voyages de ses clients, la compagnie aérienne vient de signer un contrat avec l’assisteur.
Ce partenariat porte sur l’assurance voyage et l’assurance voyageur. Une équipe d’assistance avec du personnel médical dédié (médecins, infirmiers…) est à disposition 24H/24 et 7J/7.
En complément, une assurance annulation, est proposée pour couvrir l’annulation ou la modification avant le départ.
Pour plus de fluidité, les clients d’Aigle Azur auront la possibilité d’acheter cette assurance au moment de la réservation de leurs billets d’avions. Ils recevront ensuite un e-mail de confirmation de la part d’Aigle Azur et de Mondial Assistance, accompagné des conditions générales de ventes.
Ces produits sont disponibles à l’achat dans tous les autres points de ventes de la compagnie en Europe (les comptoirs de ventes aux aéroports ainsi qu’à l’agence Aigle Azur de Paris République), mais également auprès de la centrale de réservations de la compagnie.
Selon la compagnie, un tel partenariat permet à ses clients de gagner du temps, puisqu’ils peuvent créer et suivre directement en ligne leur demande de remboursement auprès du Service d’indemnisation MyOss de Mondial Assistance. Une équipe de conseillers est à leur disposition pour les accompagner dans leurs démarches.