L’assureur américain déploie une nouvelle mouture de son offre de protection contre les cyber-attaques.
Cette nouvelle version de CyberEdge combine services et garanties pour protéger les entreprises contre la cyber-insécurité. Il s’agit d’une couverture des risques liés à l’externalisation des prestations informatiques, une prise en charge des dommages immatériels résultant d’un dommage matériel.
Cette solution propose également un scan de vulnérabilités par IBM afin de déterminer le niveau de sécurité externe de l’entreprise ; A cela s’ajoute une application mobile CyberEdge, présentant des cas concrets de sinistres internationaux.
Par ailleurs, cette solution prévoit également l’accès à une ligne d’urgence 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour déclarer tout incident et organiser les mesures d’urgence ; autre service, l’accès à de nombreux consultants et spécialistes internationaux pour accompagner les clients d’AIG, de l’identification de leurs besoins au traitement de leurs demandes (experts informatiques et juridiques, cabinets de relations publiques).
Enfin, grâce à sa présence internationale, l’assureur propose une couverture élargie du fait de la disponibilité de l’offre CyberEdge dans plus de 50 pays.