Banque Populaire
A propos
Le groupe Banque populaire était un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales (dont la BRED Banque Populaire), ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires, organe central du groupe jusqu'en 2009, année de pertes historiques. À cette date, les Banques Populaires fusionnent leur organe central avec celui des Caisses d'Epargne, pour former le nouveau groupe BPCE.Voir aussi : BPCE
Communiqué de Presse
Banque Populaire : la personnalisation au cœur de Cyberplus
La nouvelle version iPad de cette application pour tablette de Banque Populaire consacre le principe de personnalisation comme vecteur de fidélisation du client. Adaptable au profil de chaque client, cette solution propose notamment une gestion personnalisée d’un compte en partant d’un écran d’accueil formaté conformément aux attentes du client. Parmi les caractéristiques des nouvelles […]
Communiqué de Presse
Assemblée générale mixte de la Banque Populaire Côte d’Azur
Communiqué de Presse
Observatoire de la petite entreprise FCGA* – Banque Populaire
Le Livret Investissement Local de la Banque populaire Atlantique tient ses promesses
Lancé en septembre 2013, ce support d’épargne centré sur la promotion du dynamisme économique régional enregistre un succès remarquable. Selon la Banque Populaire Atlantique, il totalise déjà 61,5 millions d’euros collectés. En un peu plus de six mois, le Livret Investissement Local de la Banque populaire Atlantique a engrangé plus de 3 000 souscriptions. Les […]
Banque Populaire Atlantique : vers une généralisation d’ACCEO
Comment garantir l’égal accès de tous les clients à la communication et à l’information ? Engagée dans une stratégie de Responsabilité sociétale d’Entreprise (RSE) dynamique, ce groupe a décidé d’élargir à toutes ses agences le service ACCEO, rendant ainsi accessibles à distance ses services aux sourds et malentendants. ACCEO est une prestation d’interprétation et de […]
Banque Populaire Atlantique : vers une généralisation d’ACCEO
Comment garantir l’égal accès de tous les clients à la communication et à l’information ? Engagée dans une stratégie de Responsabilité sociétale d’Entreprise (RSE) dynamique, ce groupe a décidé d’élargir à toutes ses agences le service ACCEO, rendant ainsi accessibles à distance ses services aux sourds et malentendants. ACCEO est une prestation d’interprétation et de transcription […]
Newsletter
Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.
Le Mensuel
Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.