Viséo Conseil récompense une nouvelle fois BforBank pour la qualité de son service client dans la catégorie « Banque en ligne »[1]. En remportant le prix « Élu Service Client de l’Année 2016 » avec une note de 16.83, BforBank montre sa capacité à maintenir dans le temps un niveau élevé de qualité de service. Cette distinction vient récompenser l’implication et le professionnalisme des collaborateurs de l’entreprise dans un contexte de fort développement de l’acti…


Lire le communiqué sur presse.bforbank.com

BforBank
Emetteur du communiqué de presse

BforBank est une banque 100% en ligne dédiée à l’univers de l’épargne. Elle offre des services premium et personnalisés aux Français qui possèdent un patrimoine financier et désirent s'impliquer dans sa gestion.

Site Web

Voir aussi : BforBank


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine