En intégrant les technologies de PTV Group, l’assisteur automobile améliore son service client.
Déjà utilisateur de composants de PTV Group, ACTA Assistance a décidé de basculer vers les technologies PTV xServer. Objectif, améliorer ses performances relatives aux interventions et à l’interaction avec ses clients.
Dans cette logique, Les PTV xServer (PTV xMap, PTV xLocate, PTV xRoute) permettent à ses 250 utilisateurs de géolocaliser le bénéficiaire de l’assistance, d’afficher la carte de la zone avec localisation instantanée de l’évènement, de réaliser une recherche de proximité des prestataires partenaires pour l’intervention. Et de calculer la distance entre le lieu de l’évènement et le domicile du bénéficiaire.
Selon Cindy Brak, responsable des applications informatiques chez ACTA Assistance, « depuis que nous avons intégré les composants PTV xServer nos outils ont gagné en stabilité et en performance. D’ailleurs, nous avons beaucoup travaillé avec le service support de PTV Group pour optimiser les capacités de ces outils. »
Les composants PTV xServer ont été retenus du fait de la longue expérience des produits PTV Group au sein d’ACTA. En complément, le choix à l’issue de l’appel d’offres a également été fondé « sur la gestion de la confidentialité des données, la simplicité de l’interfaçage et la clarté de l’offre », précise ACTA Assistance.