Les 14 et 15 mars prochains à Disneyland Paris, IT Partners fait de la transformation digitale le socle de sa 13e édition. Les entreprises ont en effet pris la réelle mesure des avantages de la modernisation de leur système d’information. Une réalité dont IT Partners va se faire l’écho les 14 et 15 mars prochains à Disneyland Paris.
Plus de 226 entreprises exposantes représentant plus de 500 marques se tiennent prêtes pour présenter à leurs partenaires de la revente et de l’intégration leurs toutes dernières nouveautés et offres commerciales.
« Animé par la transformation numérique, le marché vit une importante phase de dynamisme marqué par une diversité de nouvelles solutions. Cette énergie va assurément se refléter sur IT Partners par le biais des animations et innovations qui seront mises en place par les marques dont une quarantaine de nouveaux exposants. » indique Laurent Eydieu, Directeur de la division Nouvelles Technologies de Reed Expositions France.
Les temps forts de la 13e édition : L’espace innovations Les nouveaux marchés accueillis en 2017, profiteront cette année d’une représentativité accentuée sur plus de 300 mètres carrés dédiés à l’innovation mettant notamment à l’honneur : – La Réalité Virtuelle mise en lumière par la société Context et par Intel – La Réalité Augmentée avec Augment – La Robotique Sociale et de Services représentée par Hoomano société spécialisée dans la création et le déploiement des logiciels pour les robots d’interaction L’IoT btob par Airria.