Dans ses attributions, il prend également en charge la communication institutionnelle, les relations médias, la communication interne et réseaux, les relations publiques, l’événementiel et le développement durable.
Nommé à ce poste à compter du 1er juillet 2016, Thibault de Saint Simon a notamment pour objectif d’accompagner la communication des grands projets de transformation du groupe, dans le cadre de la stratégie Aviva 2020.
Agé de 34 ans, Thibault de Saint est diplômé d’un Master II en marketing et communication de l’Université Paris Dauphine. Il débute sa carrière en 2007 chez Aviva France en tant que responsable du développement durable, fonction créée avec son arrivée. Il intègre fin 2009 les équipes communication du Groupe Aviva plc pour définir et mettre en œuvre la stratégie développement durable d’Aviva en Europe. En 2013, il rejoint les équipes françaises et prend la responsabilité des relations médias, de la communication institutionnelle et du développement durable d’Aviva en France.
La rédaction d’Assurance & Banque 2.0 souhaite une belle réussite à ce professionnel très à l’écoute de la presse.