Installé à Hodgenville, dans le Kentucky (USA), cet établissement communautaire a intégré la solution 3CX Webmeeting pour faciliter les échanges sein du groupe.
Objectif de ce déploiement, améliorer l’interaction entre les collaborateurs. En fait, le groupe bancaire utilisait déjà le dispositif 3CX Phone System dans quatre locaux de la Banque Magnolia. L’expérience acquise grâce à cet outil et sa qualité l’ont motivé à renouveler sa confiance au fournisseur en intégrant sa solution de Web conférence.
Après la mise en place du composant 3CX Webmeeting, les employés de Magnolia ont remarqué d’importantes améliorations concernant sa facilité d’utilisation et de déploiement. La solution offre différentes fonctions nécessaires pour répondre aux besoins spécifiques en matière de communications d’entreprise. Un exemple, le 3CX WebMeeting utilise la technologie WebRTC pour fournir une expérience de conférence de navigateur-à-navigateur pour ses utilisateurs. En clair, il leur permet de lancer des sessions de conférence d’un navigateur (comme Chrome ou Firefox, par exemple), ce qui évite de télécharger des plug-ins externes et des clients avant le début d’une session de conférence.
Avant l’intégration de sa nouvelle solution, la société devait constamment batailler avec son existant en termes d’outils de Webmeeting, du fait des restrictions imposées aux utilisateurs. Avec le 3CX WebMeeting, chacun d’eux a accès à son propre compte, éliminant les problèmes liés à un compte unique.