Malakoff Médéric accompagne les patients atteints d’un cancer
Malakoff Médéric lance Prévoyance Cancer, une solution apportant aux personnes atteintes d’un cancer un accompagnement et le versement d’un capital.
Malakoff Médéric lance Prévoyance Cancer, une solution apportant aux personnes atteintes d’un cancer un accompagnement et le versement d’un capital.
Utilisateur de la plateforme de gestion de parc Easyvista, Groupama Rhône-Alpes-Auvergne va exploiter ses fonctionnalités de Business Intelligence (BI) dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue.
Notre système de retraite va mal. Très mal même. La réforme Fillon avait tenté d’y apporter un remède homéopathique. Chou blanc ! Une décennie plus tard, le vieux système chargé de nous garantir de beaux jours ainsi qu’à notre jeunesse ne pourrait pas tenir en l’état. Les hypothèses optimistes retenues pour vérifier la solidité des […]
En France comme dans le monde, l’éditeur a réalisé une bonne année 2012. Les technologies du Big data, qui peinent à trouver des preneurs sur les marchés de la banque et de l’assurance, ont tiré ses résultats vers le haut.
Après une année blanche en 2011, l’année 2012 restera comme une année noire dans les annales de l’assurance vie. Depuis que les statistiques existent, c’est, en effet, la première fois que les prestations payées dépassent les cotisations pour une branche habituée à enregistrer une collecte nette annuelle de plusieurs dizaines de milliards d’euros.
La Sgam a réalisé un exercice 2012 globalement satisfaisant. Le chiffre d’affaires est en hausse et les ratios combinés sont inférieurs à 100 % dans toutes les branches. Le groupe n’exclut pas des opérations de croissance externe.
Les routes françaises n’ont jamais été aussi sûres, ou moins meurtrières, qu’en 2012. Pour la première fois, le nombre de décès est, en effet, passé sous la barre des 3 700 personnes tuées, soit la mortalité la plus faible depuis le début du comptage des victimes de la route en 1948.
La Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a publié les derniers résultats du e-commerce. Avec 45 Mds d’euros de dépenses en ligne effectuées par les Français en 2012, le secteur se porte bien, tout comme le m-commerce qui continue à s’insérer dans les comportements d’achat, même s’il reste encore marginal dans […]
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