A compter de ce jour, les sociétés Ginet Courtage d’Assurances, Sacdrop Courtage d’Assurances et Auvergne Courtage d’Assurances sont regroupées sous une seule bannière : Antinea Courtage d’Assurances.

Patrick Ginet, dirigeant de ces trois entités, dont deux ont été rachetées en 2015, veut ainsi donner une impulsion nouvelle à ses activités en créant une marque commune. L’objectif est de fédérer l’ensemble du personnel autour d’une identité commune, sans renier l’historique de chacune des trois entités qui continueront à garder leur nom pendant un certain temps.

« Ma priorité reste la satisfaction de l’ensemble des clients de toutes nos entités en préservant la qualité de relation avec nos équipes et en leur offrant une gamme de services élargie avec une meilleure capacité de négociation avec nos fournisseurs. Le développement de nos activités s’inscrit dans la pérennisation de notre modèle de courtier de proximité indépendant et intégré, » explique Patrick Ginet, gérant de Antinea Courtage.

En capitalisant sur la longue expérience de ses trois entités dans le courtage d’assurances, Antinea Courtage se hisse à la 21e place des courtiers français (classement 2015 de l’Argus de l’assurance).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine