droneédito

Le spécialiste de l’aviation électrique annonce la sortie de son nouveau kit de contrôle pour le drone Breeze 4K : le Breeze FPV Controller.

Ce composant est émaillé du Game Controller et des lunettes FPV (First Person View) qui offriront des sensations de pilotage plus immersives.

Jusqu’ici contrôlable directement sur son smartphone via l’application Breeze Cam, les lunettes FPV viennent compléter l’expérience de vol en proposant à présent de visualiser les images du Breeze à la première, FPV permet de voler plus loin, plus haut et ce, sans être désorienté.

 En mode FPV, le smartphone vient se greffer face au regard. Afin de permettre à l’utilisateur de continuer de profiter de son Breeze 4K, le kit comprend également un Game Controller, une télécommande qui se connecte au smartphone via Bluetooth depuis l’application de pilotage Breeze Cam (disponible sur iOS et Android).

Le Game Controller offre un contrôle précis du Breeze 4k notamment grâce à la présence de joysticks et de boutons spécialement adaptés à une conduite du Breeze 4K.
De plus en accueillant le smartphone du pilote, le Game Controller octroie à son possesseur une troisième configuration de vol avec cette fois-ci le confort et l’ergonomie propre à une manette.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine