Il a pris ses nouvelles fonctions le 2 novembre 2015 et intervient au sein de Covéa AIS (Assistance Indemnité Services).

Agé de 45 ans, Yann Calarco est diplômé de l’école de commerce de Bordeaux. Il  est entré chez MMA en 1996, en qualité d’Inspecteur IARD à Nantes. Il occupe ensuite la fonction de directeur régional sur Paris et Nice de 2000 à 2005. Et prend la responsabilité de la direction des opérations clientèle et assistance centralisée de MMA. En 2010, il rejoint Covéa AIS, comme directeur du pôle performance matériel auto.

Enfin, depuis novembre 2012, Yann Calarco était directeur général adjoint de FIDELIA Assistance, la filiale Assistance de Covéa.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine