uber anthony lewandowski

Selon le Comité des Constructeurs Français d’Automobile (ccffa), Uber aurait limogé   Anthony Levandowski, l’ingénieur à l’origine de la bataille judiciaire qui l’oppose à Waymo, la filiale de Google chargée du développement des voitures autonomes.

Pour mémoire, Anthony Levandowski est accusé de vol de technologies. Il n’aurait pas respecté une échéance fixée pour remettre des documents demandés par la justice, selon une source proche du dossier, indique le CCFA. 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine