Virginie Fauvel, actuellement membre du comité exécutif d’Allianz France en charge du Digital & Market Management, poursuit son évolution au sein du groupe. Elle rejoint Euler Hermes en tant que directrice de la transformation du groupe à partir du 15 janvier 2018, et directrice pour la région Amériques à partir du 1er avril 2018. A cette date, elle va également rejoindre le directoire du groupe après nomination par le Conseil de Surveillance du 9 février 2018.

La responsabilité de l’unité Digital & Market Management est confiée à Pascal Thébé, membre du comité exécutif d’Allianz France, auparavant en charge de l’unité Technique et Produits.

Sylvain Coriat et François Nédey entrent au comité exécutif d’Allianz France. Ils prennent respectivement la responsabilité de l’unité Technique et Produits – Assurances de Personnes, et de l’unité Technique et Produits – Assurances de Biens et de Responsabilité.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine