Le courtier annonce l’arrivée de Sandrine Picot au poste de directrice des Relations Humaines (DRH). Elle rapportera directement à François Leduc, directeur général délégué, et devient membre du comité de pilotage du courtier.

Sandrine Picot est diplômée d’une maîtrise d’économie et d’un DESS en Ressources humaines de l’Université de Rouen. Elle totalise plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des Ressources humaines. Et débute sa carrière chez l’opérateur de télécommunications belge Proximus en 1993, puis intègre La Redoute en 2007 avant d’évoluer au sein du groupe Redcats en 2009 aux postes de responsable et directrice Rémunération et Avantages sociaux. Elle poursuit son parcours par la création de son cabinet de conseil RH Actégie et rejoint ensuite Boulanger en 2015, où elle occupe la fonction de directrice des Ressources humaines. Depuis le 1er janvier 2020, elle prend le poste de DRH chez le courtier et a pour mission d’améliorer les prestations de services RH à destination des collaborateurs, de structurer les politiques RH, de renforcer, fidéliser et développer son vivier de talents.

«  Verspieren est ravi d’accueillir Sandrine Picot au sein de sa direction des Ressources humaines. Je suis persuadé que son expérience et ses compétences seront des atouts essentiels pour accompagner l’évolution de notre entreprise », s’enthousiasme François Leduc, directeur général délégué de Verspieren.

« Je suis ravie de rejoindre Verspieren et de mettre mon expérience et mon énergie au service de cette belle entreprise aux valeurs humaines fortes. Mon ambition en tant que DRH est d’être au cœur du métier et de l’activité, bien comprendre les enjeux pour essayer d’apporter des solutions RH qui soient adaptées à ce qu’est l’entreprise et ce qu’elle veut devenir.», affirme Sandrine Picot.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine