Le courtier en assurances Verspieren annonce la nomination d’Anthony Bonte au poste de Directeur Commercial au sein de la Direction des Services aux entreprises, poste nouvellement créé pour accélérer le développement du courtier généraliste. En parallèle, et dans cette même direction, Bénédicte Jobert, anciennement chargée de clientèle, devient Responsable du Département Maritime et Transport.

Anthony Bonte  est diplômé d’un Master en Risk management de la Kedge Business School. Il intègre Verspieren en 2004 en tant que chargé de clientèle risques d’entreprises. En 2009, il rejoint Verlingue où il occupera le même poste. Après deux années chez Allianz Eurocourtage, de 2012 à 2014, en tant que souscripteur risques industriels, il revient chez Verspieren pour occuper la fonction de chargé de clientèle Grandes entreprises et international.

Depuis le 1er janvier 2019, il est Directeur Commercial de la Direction des Services aux Entreprises. Et a pour objectif de renforcer l’accompagnement des clients du courtier et conquérir de nouvelles positions.

 « Notre Direction des Services aux Entreprises poursuit son développement. En parallèle d’une transformation de nos outils métiers et des extranets clients, amorcée il y a 5 ans, nous avons décidé de regrouper nos forces commerciales autour d’Anthony Bonte. L’objectif final est de toujours mieux défendre notre portefeuille et de développer les affaires nouvelles dans nos Marchés PME, ETI et Grands comptes », précise François Leduc, Directeur Général Adjoint de Verspieren

Quant à Bénédicte Jobert, elle est diplômée en 1992 de l’ESC Lille (Skema Business School). Et démarre sa carrière dans le secteur du transport international où elle évolue au sein de la direction relations clients chez TNT. En 1999, elle devient responsable export et marketing dans le secteur agro-alimentaire. Puis elle rejoint Verspieren en 2016 en tant que chargée de clientèle au Département Maritime et Transport.  Depuis le 1er janvier 2019, elle est promue Responsable du département Maritime et Transport où elle dirige une équipe d’experts (juristes spécialisés en droit maritime, droit du transport, commerce international, etc.), tant en production qu’en Indemnisation. Pascal Lemaire, son prédécesseur, devient Conseiller Technique auprès de François Leduc.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine