le Groupe Verspieren annonce la création de Verspieren Portugal, fruit de la fusion de ses 2 filiales portugaises.    

Le courtier est présent au Portugal depuis 1997 via sa filiale Mediator, courtier généraliste adressant l’ensemble des branches d’assurance.  Le Groupe continue ainsi d’étendre son expertise sur le marché portugais avec l’acquisition de Credite-EGS, courtier généraliste pour les entreprises et les particuliers.

Les sociétés Mediator et Credite-EGS ont fusionné. Et portent le nom de Verspieren Portugal – Corretores de Seguros, S.A. L’entité est co-dirigée par Rita Fonseca (ex-directrice générale de Mediator) et Joana Santiago (ex-directrice générale de Credite-EGS).

L’entité lusophone est présente à Lisbonne, à Vila do Conde, Leiria, via sa filiale Cristina Pereira – Mediadores de Seguros, et en Angola, via son partenaire EGSA. Verspieren Portugal réunit une expertise qui enrichit le réseau Verspieren International et consolide la dimension européenne du Groupe Verspieren et sa présence internationale.

Au Portugal, le courtier renforce l’offre globale de services et apporte une capacité de négociation accrue sur le marché de l’assurance portugais. est ainsi capable de répondre aux besoins de plus en plus pointus des clients nationaux et internationaux en matière de gestion des risques et de mise en œuvre de programmes et solutions d’assurance au Portugal et en Angola.

Selon Pierre-Anthony Verspieren, président – directeur général du groupe, « la proximité et la connaissance parfaite des différents marchés étrangers sur lesquels nous accompagnons nos clients dans leur développement national et international sont essentielles. Avec Verspieren Portugal, nous nous inscrivons pleinement dans l’objectif poursuivi par notre Groupe : soutenir tous les projets de nos clients et leur donner la liberté d’agir. »

Enfin, Verspieren Portugal, c’est 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires, 44 collaborateurs, 3 agences au Portugal.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine