souamiDans le cadre du renouvellement de son Conseil national, l’Assemblée Générale 2015 de l’Union des directeurs de l’assurance et de la prévoyance(UDAP) a élu Djamel SOUAMI à sa présidence, pour une durée de 2 ans.

Egalement Administrateur du CTIP, Djamel SOUAMI est Agé de 51 ans. Acteur et observateur du monde de l’assurance, de la santé et de la prévoyance, il a assumé de nombreuses responsabilités managériales au sein de comités de direction d’entreprises d’assurance. Il a notamment œuvré au sein de MAAF, Médéric, CNP et Natixis CEGC.

Djamel SOUAMI est diplômé de l’ESCP et du CHEA. Lors de son discours d’intronisation, il a insisté sur « l’importance pour l’efficacité même des entreprises d’assurance que chaque catégorie professionnelle soit représentée dans le dialogue social et entendue, ainsi que l’épisode des Fonctions-clés Solvency 2 l’a démontré. »

Enfin, Djamel Souami a une très bonne connaissance du digital et a déjà conduit de multiples projets en la matière.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine