Pour distribuer sa nouvelle gamme de produits d’assurances Carcept Protection pro dans la région Auvergne, Carcept a retenu le courtier Ginet.

Depuis juin 2016, les transporteurs déjà clients de Carcept Prev (groupe klesia) pour leur prévoyance ou leur complémentaire santé peuvent bénéficier de tarifs préférentiels auprès de Ginet courtage d’assurances pour assurer les risques de leur entreprise : la responsabilité civile, les dommages aux biens, les flottes de véhicules et les marchandises transportées. Le partenariat concerne tous les transporteurs situés dans la région auvergne-Rhône-Apes.

Ginet Courtage d’assurances a été choisi par Carcept accident pour la distribution exclusive de cette nouvelle gamme de produits d’assurance en raison de sa très bonne connaissance du secteur du transport et de son implantation géographique dans la région auvergne-Rhône-Alpes avec trois agences à Clermont-Ferrand, Lyon et Grenoble.

Selon Patrick Ginet, Pdg de Ginet Courtage d’assurances, « nous nous félicitons de ce partenariat qui s’appuie sur notre expertise partagée des assurances pour le secteur du transport. Les transporteurs routiers bénéficieront ainsi d’une offre complète d’assurances pour la gestion des risques de leur entreprise. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine