Spécialiste de l’informatique dans l’assurance, Isaac Da Cunha a été nommé directeur des systèmes d’information et des moyens généraux de l’assureur.

Il sera rattaché à Daniel Antoni, directeur général, et intégrera le comité de direction de l’entreprise. Isaac Da Cunha a effectué une grande partie de sa carrière au sein de Pacifica où il était, depuis 2008, responsable des départements Informatique Technique et Décisionnel. Il avait rejoint le groupe en 1992 où il a occupé successivement les fonctions de responsable de projets (jusqu’en 2001) et de responsable Télécom, Réseau, Décisionnel et Micro (2001-2008), participant à la création et au développement de la société d’assurance du Crédit Agricole.

De 1990 à 1991, il a été ingénieur consultant au sein de Scénario Informatique Conseil (SSII).Il a démarré son parcours professionnel comme chef de projet chez Tuffier Ravier PY, société d’agent de change (1988 à 1990).

Agé de 45 ans, Isaac Da Cunha a suivi un master MSI (Management des Systèmes d’Information) à Dauphine (2008). Il est titulaire d’un BTS Informatique (Lycée Voillaume – Aulnay-Sous-Bois – 1998).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine