Dans un contexte de généralisation de la mobilité, le groupe lance trois composants pour accompagner les entreprises dans cette mutation.
En vue de faciliter la souscription en ligne, Tessi documents services propose Tessi Contrat, une solution entièrement numérique. Elle permet la souscription en ligne à travers un ordinateur, un Smartphone ou une tablette, grâce à la signature électronique. Couplé au système Tessi mobile ID, ce composant introduit un parcours client fluidifié en permettant de capturer et de vérifier les pièces justificatives nécessaires simplement sur un mobile. L’application envoie les pièces validées directement vers le portail électronique de souscription.
De son côté, Notilive est commercialisée par Tessi marketing services. Il s’agit d’une application destinée aux grandes enseignes et aux magasins. Fonctionnant avec la technologie iBeacon, elle permet aux périphériques émettant un signal sans fil à faible puissance de localiser l’utilisateur précisément dans un magasin et de diffuser des offres au bon moment et à la bonne personne. En contextualisant l’offre promotionnelle, Notilive a vocation à renforcer l’efficacité de toute promotion. Elle a été développée par Tessi lab, centre de R&D de Tessi.
Enfin, Mobicoupon est le coupon de réduction dématérialisé et mobile, une solution affectée à la diffusion des coupons de réduction immédiats dématérialisés, directement sur les Smartphones des consommateurs ; des coupons pouvant être utilisés immédiatement en magasin, via Smartphone et qui bénéficient d’un monitoring précis, quantifié et immédiat, de l’efficacité de la promotion.
Ces différentes offres disponibles sur Smartphone permettent de transformer cet environnement mobile en un véritable vecteur de la relation client. Et de booster le marketing digital.