L’entreprise espagnole, spécialiste de technologies de m-paiement, nomme Mohamed Benhamadi, Directeur des Opérations pour les marchés français et africains. A ce titre, il sera responsable de la définition et de la mise en marche de la stratégie de Telecoming dans ces deux régions.

Mohamed Benhamadi a une solide carrière internationale de plus de 20 ans dans l’industrie du divertissement numérique. Il a supervisé la création et la mise en œuvre des services mobiles de la multinationale Orange en France, mais aussi STC Group au Moyen Orient et le premier opérateur de télécommunications en Afrique du Sud. Il est diplômé en Droit et titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires de l’Université Paris Descartes.

A travers cette nomination, Telecoming renforce une division cruciale pour l’entreprise avec l’intégration d’un professionnel doté d’un grand savoir-faire dans l’industrie digitale, la gestion d´équipes multiculturelles et la connaissance de marchés français et émergents.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine