Téléassistance : le Crédit Mutuel Arkéa lance Arkéa AssistanceLe Crédit Mutuel Arkéa lance une nouvelle structure baptisée Arkéa Assistance. Cette filiale propose des services de téléassistance visant à favoriser le maintien à domicile des personnes isolées, handicapées ou âgées.

En février 2011, le Crédit Mutuel Arkéa a souhaité se doter d’une solution de téléassistance. Après une analyse du marché, la banque mutualiste a opté pour la création d’une filiale, Arkéa Assistance. Isabelle Pitard, son directeur général, explique ce choix : « Nous souhaitions pouvoir proposer à nos clients une solution clé en mains originale, pour nous différencier de la concurrence, conjuguant la téléassistance à domicile et au dehors, et à des tarifs abordables. Après avoir observé le marché, une solution s’est imposée : la création d’Arkéa Assistance, permettant également d’obtenir l’agrément “services à la personne” puisque nous avons une structure exclusivement dédiée à cette activité ».

 >> Pour lire la suite, abonnez-vous à CAPA Hebdo

Amae Martin
A propos de l'auteur

Site web :

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine