À l’occasion de la troisième édition de sa TagPay world conférence le 11 avril prochain à Paris, le pionnier de la banque digitale depuis 2010, dresse un bilan prometteur et affiche un chiffre d’affaires 2017 de 2,9 millions d’euros avec un nombre d’opérations traitées de 59,3 millions (contre 9,1 millions en 2016). Le tout en présence de : Yves Eonnet, son CEO.

En 2018, TagPay vise un développement dans sept nouveaux pays d’Afrique tout en continuant sa croissance en Amérique Latine et un premier déploiement en Asie du sud-est. Suite aux nouvelles règles bancaires européennes (DSP21 ), TagPay pense équiper, dès 2018, les établissements de paiement et les émetteurs de monnaie électronique européens pour leur fournir sa plate-forme bancaire digitale de toute dernière génération.

Le spécialiste de la banque digitale nouvelle génération en Asie et en Europe dès 2018.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine