Il s’agit d’une nouvelle offre de surcomplémentaire santé, alternative aux remboursements de soins.

La vocation de Garantie Pivoine est d’étendre et d’étoffer les remboursements de la complémentaire santé sur l’ensemble de ses garanties. Comme l’explique le groupe, « face aux enjeux de la généralisation de la complémentaire santé, et dans le cadre de sa refonte de nouvelles gammes, la Mutuelle UMC propose une nouvelle garantie ; cette nouvelle offre va permettre à tous de consolider leurs niveaux de couverture santé. Celle-ci permet de bénéficier d’un remboursement renforcé. »

En fait, chaque personne couverte par une complémentaire santé peut bénéficier d’une surcomplémentaire santé individuelle et profiter de ses avantages. La Mutuelle UMC entend ainsi répondre aux besoins d’une meilleure prise en charge pour tous ses adhérents. De ce point de vue, elle apportera un supplément de remboursement en optique, dentaire, appareillage, hospitalisation, etc.

Parmi les atouts de Garantie Pivoine, une couverture possible dès la souscription et sans délais de carence ; pas de questionnaire médical ; gratuité à partir du troisième enfant. Des garanties d’assistance et juridique sont incluses.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine