Les deux acteurs montent un partenariat qui associe une assurance à un système de paiement sécurisé.

Selon Jean-Jacques Arnal, fondateur et président de Stootie, « ce partenariat stratégique avec la MAIF est une excellente nouvelle pour nos 600 000 utilisateurs. Cet expert du secteur de l’assurance nous permet d’associer une assurance innovante à notre système de paiement sécurisé. Tous les Stooters, particuliers comme professionnels, sont assurés ainsi que tous les services qu’ils proposent. Cette assurance, unique dans l’économie peer-to-peer, nous conforte dans notre position de leader du secteur. »

La solution proposée est valable pour les particuliers comme pour les professionnels inscrits sur la plate-forme. Elle garantit à l’ensemble des Stooters des échanges sécurisés et en toute confiance, pour leur permettre de valoriser leurs compétences en toute sérénité. Elle vient renforcer la sécurité déjà apportée par le système de paiement en ligne par tiers de confiance. Elle couvre la responsabilité civile, dont le plafond est fixé à 15 millions d’euros, les dommages corporels et les dommages aux biens.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine