Le courtier SPVIE Assurances, courtier d’assurance et conseil, propose aujourd’hui à ses partenaires courtiers deux alternatives supplémentaires, avec un produit intermédié élaboré en exclusivité avec TOKIO MARINE, parmi les leaders sur la place.

Avec une offre basique d’une part et une véritable solution haute gamme (offre premium) d’autre part, ces intercalaires MRI à destination des personnes morales et syndics de copropriété pour des

immeubles d’habitation et/ou de bureaux est un des plus large du marché. Il offre deux alternatives (haute gamme ou standard) voir une capacité supplémentaire aux courtiers spécialisés mais aussi à ceux n’ayant jusqu’à aujourd’hui pas le volume nécessaire pour avoir leur propre intercalaire.

Outre la possibilité d’étudier les reprises portefeuille de syndic en étude sur mesure avec des critères très assouplis, cette offre comprend entre autre une tarification en ligne, l’acception des immeubles sinistrés et résiliés (avec plusieurs choix de tarif et de franchise en fonction de la sinistralité) et de nombreuses inclusions comme la garantie effondrement, la garantie tous risques sauf, les honoraires du syndic, la couverture des capteurs et panneaux solaires ou la couverture des dommages en cours de déménagement.

D’autres points forts comme son tarif ultra-compétitif pour les petites superficies (dès 300 m2) en font le nouvel incontournable sur ce marché (Edition des contrats en 24H à réception de l’accord compagnie, pas de rapport de visite de risque demandé, ouverture des sinistres en maximum 48H…).

Cette nouvelle OFFRE SPVIE intègre également les nouveautés et spécificités de la nouvelle convention

d’indemnisation IRSI en permettant d’écrêter tous les petits sinistres. De la même façon, cette offre permet de laisser une seconde chance aux immeubles ayant eu un sinistre important quel qu’en soit la nature en ne ajorant pas le tarif.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine