Le courtier grossiste anticipe les évolutions réglementaires et propose à ses clients et partenaires trois nouvelles offres pour s’adapter au marché. Autant d’innovations à destination des courtiers partenaires de SPVIE Assurances.

Aujourd’hui SPVIE Assurances élargit tout d’abord sa gamme de produits CCN en proposant à ses partenaires une toute nouvelle offre CCN Boulangerie. Avec ses 5 niveaux de garanties haute gamme, ce contrat est responsable, et conforme aux Conventions Collectives Nationales de la Boulangerie Artisanale et de la Boulangerie Industrielle et peut évidemment être renforcé par un contrat surcomplémentaire.  Point fort des contrats SPVIE Assurances : la tarification se fait en quelques clics, et le parcours digital est optimisé avec notamment une souscription par signature électronique.

Suit VEGA, la surcomplémentaire santé non responsable, optimale et surtout, pouvant être ajoutée à n’importe quelle base, quel que soit l’assureur.

En effet, avec la fin de la période transitoire dont bénéficiaient certaines entreprises qui prendra fin au 31 décembre 2017, SPVIE Assurances pour ses partenaires une toute nouvelle surcomplémentaire santé non responsable, VEGA, optimale et surtout pouvant être ajoutée à n’importe quelle base, quel que soit l’assureur. Sans limite d’âge elle concerne les salariés et les TNS et est gratuite à partir du 3ème enfant.

Enfin, le courtier grossiste dévoile une solution adaptée aux agents immobiliers : Vente d’un immeuble frappé d’un arrêté de péril, sélection d’un locataire dont la solvabilité est insuffisante, manquement au devoir de conseil comme la non information aux mandants de l’absence de droit au renouvellement d’un bail commercial, insertion d’une clause nulle dans un bail commercial dont l’assuré est le rédacteur (générant un préjudice au cocontractant du mandant), rédaction d’un compromis de vente de parkings alors que le vendeur n’en est pas propriétaire…… Nombreux sont les exemples de risques professionnels que peuvent encourir les agents immobiliers.

SPVIE Assurances propose ainsi un contrat adapté aux risques de la profession. Une offre complète I.A.R.D. Responsabilité Civile Agents Immobilier avec plusieurs niveaux de garanties (permettant de moduler le tarif) et conforme à la loi Hoguet et aux dernières modifications législatives. Les activités de Transaction et Gestion en Immobilier résidentiel et commercial, y compris les syndics de copropriétés professionnels y sont couvertes, avec en option les éventuelles activités annexes comme le démarchage bancaire, le conseil en investissement ou l’intermédiation. Le contrat propose également des Garanties Financières sur l’ensemble des activités (transaction, intermédiation en assurance, intermédiation bancaire…).

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine