Le spécialiste de l’affinitaire fête ses 50 ans cette année. Et affiche un portefeuille de 50 millions d’assurés.
SPB, qui travaille désormais pour le compte de plus de 100 grandes marques, gère désormais 50 millions d’assurés européens. Un volume engrangé en cinquante ans. Pour Jean-Marie GUIAN, président du directoire du groupe SPB, « cela témoigne de la confiance que nos partenaires grands comptes et assureurs ont à notre égard mais constitue également un défi. Pour accompagner nos partenaires, nous avons réalisé des investissements importants tant sur le plan humain qu’informatique afin de délivrer des prestations de qualité et à forte valeur ajoutée. SPB est certifié IS0 9001 depuis 1997.
Dans les années à venir, notre ambition est de consolider nos partenariats existants et de poursuivre notre développement à l’international, notamment dans l’e-commerce, en maintenant les équilibres financiers de nos programmes d’assurance et la qualité de nos prestations. »
Du reste, cette augmentation du nombre d’assurés rime également avec multiplication d’implantations sur le territoire.