Le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience numérique recrute Carsten Thoma, qui rejoint immédiatement le conseil d’administration de la Société.

Thoma a joué un rôle déterminant dans la définition du marché des technologies omnicanales de l’expérience client avec hybris AG, société qu’il a créée en 1997 et vendue à SAP en 2013.

« La capacité de Carsten à identifier et à diriger des transitions disruptives de l’industrie est absolument unique. Avec sa nomination, Sitecore s’enrichit d’un dirigeant extraordinaire qui a édifié une société d’envergure mondiale et qui a, au cours de ce processus, contribué à modeler notre marché, », a affirmé Jonas Persson, président du conseil d’administration de Sitecore. « Étant donné sa compréhension profonde des opportunités d’engagement et de commerce pour les grandes entreprises, je suis convaincu qu’il générera d’immenses opportunités pour renforcer toujours plus notre portefeuille de produits pour satisfaire nos clients et dynamiser notre stratégie de croissance. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine